cover-experience-client-parcours-client-scenarisation-scenographie-evenement-emotion-exclusif-luxe-parfum-evenement-firmenich-comedie

Scénographie Parfums

Sensoriel

Firmenich – Les sept péchés

« capiteux »

Scénarisation, expérience client, parcours expérientiel, atmosphères.


L’installation propose de dédier un espace par péché capital afin d’offrir pour chaque thème, une installation artistique manifeste immergeant le visiteur dans une ambiance forte. Orgueil : estime excessive de soi, insolence, vanité, suffisance. Avarice : accumulation des richesses, prospérité, fortune, roi Midas. Envie : désir, tentation, addiction, dérangeant, inaccessible. Colère : fureur, folie créative, violence, puissance, déséquilibre. Luxure : plaisirs charnels, orgie, jouissance, lascivité, sensualité, richesse. Gourmandise : hédonisme, nouvelle gourmandise, minimalisme. Paresse : oisiveté, langueur, sobriété, épure, léger, abandon. Les fragrances créées par le parfumeur, sont présentées dans ces mises en scène où le visiteur est invité de diverses façons, à les découvrir.

Mission

Consultation en phase d’appel d’offre
Définition des sept ambiances
Esquisse de la scénographie.
Estimation de l’enveloppe budgétaire.

Programme

Créer un parcours expérientiel invitant les clients privilégiés de Firmenich à découvrir une collection de fragrances inédites sur le thème des sept péchés capitaux.