vignette vidéo_1

L’autodiagnostic Expérience Client enfin en ligne !


Vous ne savez pas par où débuter une démarche « expérience client ? »

La première étape indispensable est de savoir comment votre entreprise/organisation se positionne sur le sujet.
En effet, toutes nos missions débutent par ce temps de captation de l’information nous permettant de comprendre l’écosystème et les enjeux de nos clients. Cette phase est essentielle et révèle au fil des échanges avec nos clients, les points à approfondir par la suite.

L’approche par le design de l’expérience client est pluridisciplinaire. Ceci sous tend l’implication de l’ensemble des services d’une entreprise et bien souvent de l’ensemble de ses parties prenantes, internes et parfois même externes.

Nous avons conscience que dans ce contexte il peut apparaître compliqué d’initier la transition; de passer d’une logique « inside-out » à une logique « outside-in » où vos décisions et vos actions sont nourries par vos clients plutôt que par votre organisation interne ou vos process.

C’est pourquoi nous avons voulu proposer aux entreprises une solution simple et rapide pour initier un premier questionnement sur le sujet.
L’autodiagnostic est réalisable en ligne et gratuitement afin d’optimiser votre temps. Les questions posées couvrent un large champs dans une logique « expérience client » et notre analyse personnalisée de vos réponses vous permettra d’y voir plus clair dans les premières actions à mener.

L’autodiagnostic en ligne vous aide à faire le premier pas
vers l’enchantement de vos clients.
ANAÏS GAUTHIER

DECOUVRIR L’AUTODIAGNOSTIC EN LIGNE GRATUIT